Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site Internet : www.lascharitas.fr / lascharitas@gmail.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 25 le Dim 3 Jan - 18:24
Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets
» ?? y a qqu 'un ???
live de samedi 02 mai EmptyDim 10 Oct - 22:34 par sangoku58

» .FR
live de samedi 02 mai EmptySam 10 Juil - 17:28 par DOKKO58

» TOUT NOUVEAU
live de samedi 02 mai EmptyMer 7 Juil - 0:21 par TheCoincoin

» LEGIFERER !!!!!!!
live de samedi 02 mai EmptyLun 14 Juin - 20:13 par xlolofullx

» LCS friends 25 mars
live de samedi 02 mai EmptyJeu 10 Juin - 23:33 par corsaire88

» LC friends 22 avril
live de samedi 02 mai EmptyJeu 10 Juin - 23:31 par corsaire88

» lascharitas 28 avril unibet
live de samedi 02 mai EmptyJeu 10 Juin - 23:30 par corsaire88

» presentatio
live de samedi 02 mai EmptyVen 28 Mai - 13:10 par columbo18

» Présentation
live de samedi 02 mai EmptyMer 12 Mai - 21:39 par forzasicilia

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

live de samedi 02 mai

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1live de samedi 02 mai Empty live de samedi 02 mai Jeu 30 Avr - 13:55

atchoum58

atchoum58
STAFF
STAFF

Oyé Oyé!!!! Et oui je me permet de reprendre l'expression favorite de notre grand gourou à tous, le bien nommé "The Coincoin", en espérant moindre représailles !!! Laughing . Alors voilà, il parait que samedi on fait la totale tongue , enfin je veux dire l'impérial, le trophée et une autre table. La table de ceux qui se sont pris des bad beat, pour rester humble Laughing , mais aussi des nouveaux joueurs que nous ne connaissons que par unibet et qui seront les bienvenus. Donc rendez vous à 17h à saint saulge, je sais, je sais joli port de pêche, mais nous on a une vache sur le clocher de l'église nananerrr Wink . je vous laisse le chemin pour venir ci après, car pas sur que tomtom connaisse.... mon portable: 06.63.35.46.60. bibi à tous et à samedi. Pour info, dès que je suis sorti tout le monde dehors!! affraid alors soyez cool.
Du rond point de st eloi comptez 20min. Prendre forges, 4 km après à gauche direction st saulge. Après bona, faire 8 km vous arrivez au Grands Buissons. C'est ici. Vous verrez panneau SARL Brunet, aller au bout du chemin.

Pour ceux qui passe par premery, suivez st saulge, traverssez tout st saulge en direction de nevers. Faire 2 km après la sorti de st saulge, vous arriverez à un croisement, tout droit decize, c'est pas par là Very Happy , à droite nevers, c'etait par là. Faire 150m et vous le panneau SARL Brunet sur votre droite. C'est là!!!

PS: si vous voulez dès 14h00 vous pouvez, j'ai du bois à empiller.... Laughing Laughing Laughing

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser