Site Internet : www.lascharitas.fr / lascharitas@gmail.com

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 24 le Mer 11 Nov - 23:11

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» ?? y a qqu 'un ???
Dim 10 Oct - 22:34 par sangoku58

» .FR
Sam 10 Juil - 17:28 par DOKKO58

» TOUT NOUVEAU
Mer 7 Juil - 0:21 par TheCoincoin

» LEGIFERER !!!!!!!
Lun 14 Juin - 20:13 par xlolofullx

» LCS friends 25 mars
Jeu 10 Juin - 23:33 par corsaire88

» LC friends 22 avril
Jeu 10 Juin - 23:31 par corsaire88

» lascharitas 28 avril unibet
Jeu 10 Juin - 23:30 par corsaire88

» presentatio
Ven 28 Mai - 13:10 par columbo18

» Présentation
Mer 12 Mai - 21:39 par forzasicilia

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PLEIN LE C..!!!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 PLEIN LE C..!!! le Jeu 18 Juin - 20:39

DOKKO58

STAFF
STAFF
Tous le monde passe 3 plombes par jour sur son ordi et y a toujours que les 2 3 même couillons qui répondent, SA M ENERVE !!! Voir sa me gonfle, je pense très sincèrement à rendre mon tablier vu le grand intérèt que suscite nos manifestations et quand je pense que de doux dingues veulent en faire de grandes. A ceux la je dit bon courage et sans moi !!!

2 Re: PLEIN LE C..!!! le Ven 19 Juin - 2:59

sangoku58

+de 30 posts...
+de 30 posts...
T'enerve pas ma poule.....on sait bien comment ca se passe a force!!!!!!Je pense que personne n'aura d'excuses cette fois ci.....15jours avant ca devrait passer mdr

3 Re: PLEIN LE C..!!! le Ven 19 Juin - 11:47

mrloche58

+de 30 posts...
+de 30 posts...
je suis un peu d'accord avec dokko, c'est peut etre excessif mais il au fond il a pas tort !!!

4 Re: PLEIN LE C..!!! le Ven 19 Juin - 14:06

DOKKO58

STAFF
STAFF
Cette fois c'est pas le chant du canard se sera surement le chant du cygne, ce qui est dit "dans pour info" est dit, et ce qui est dit sera fait, à bonne entendeur salut !!!

5 Re: PLEIN LE C..!!! le Dim 28 Juin - 16:34

mrloche58

+de 30 posts...
+de 30 posts...
je vois que le forum sert a peut prêt a 6 personnes,que pour les parties live c'est pas mieux, alors je sais aussi que tout le monde a une vie de famille bien remplie et pas mal d'obligations qui sont prioritaires au poker moi y compris mais bon, pour le bon fonctionnement du club ça serai quand même pas mal que les membres montrent un peu plus de volonté, je suis peut être mal placé en tant que petit nouveau mais je voulais quand même ecrire le fond de ma petite pensée , voila c'est tout !! bibi a tous .

6 Re: PLEIN LE C..!!! le Dim 28 Juin - 19:57

DOKKO58

STAFF
STAFF
Sur ce coup je suis bien d'accord avec Mr Loche.

7 Re: PLEIN LE C..!!! le Dim 28 Juin - 20:10

DOKKO58

STAFF
STAFF
Je vais même te dire que je suis plutôt content de ton message sa fait enfin quelqu'un qui réagit , il était temps, moi je m'en fout maintenant si on est pas 10 au trophée je rend mon tablier mais peut être que sa en fera réagir certains (même si j'ai des doutes !!!). Sinon désolé de pas avoir répondu de mon coté mais je t'avoue que je vais de moins en moins sur le forum car je m'énerve à chaque fois, alors pour préserver mon capital nerveux je m'y rend de moins en moins. Sinon bravo une nouvelle fois pour ton implication les plus anciens ferait bien d'en prendre de la graine sur ce , bibi.

8 Re: PLEIN LE C..!!! le Lun 29 Juin - 0:10

sangoku58

+de 30 posts...
+de 30 posts...
C'est fini le suce boulage....... lol!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]